Ti’Coco

 
Le Restaurant TICOCO est fermé depuis ce 2 Mai 2016

 

 

 

 

Le restaurant Ticoco

Le Restaurant TICOCO sera fermé à partir du 2 MAI 2016

 

Le restaurant étant situé sur la plage du Domaine Privé de l’Anse des Rochers, merci de réserver au 06.90.73.29.37 ou 05.90.88.76.37 ticoco971@orange.fr

La table de ce restaurant, posé sur le sable d’une superbe plage, vous procure un moment de gastronomie remarquable, dans un décor de rêve et une ambiance détendue.

Si durant votre séjour en Guadeloupe, vous cherchez un endroit très sympathique pour déjeuner, ou dîner, ou pour simplement boire un verre, un café, une glace ou un ti’punch, ou mieux encore, tout cela le même jour, le restaurant Ti’Coco, à l’Anse des Rochers de Saint-François, comblera certainement votre souhait. Les résidents et les touristes venant de l’extérieur sont fortement invités, il est toujours conseillé de réserver.

Choisissez ou bien sous l’un des 4 carbets ou s’assoient aisément 8 personnes, les pieds dans le sable, vous aurez sous les yeux un lagon aux eaux très claires, de faible profondeur, et extrêmement calme. Une cocoteraie et carbets dispense également leurs ombres rafraîchissantes sur une partie du sable blond de cette très belle plage, dotée d’une douche, de lits de plages Idéale pour surveiller les enfants.

Ou vous pouvez également choisir le restaurant de couleur créole servis par une équipe très accueillante et dirigée par Marc, capacité une quarantaine de couverts

Le dimanche midi « Le Ti’Coco propose Ses grillades-party musicales, ces orchestres locaux proposeront différemment, blues, rock, pop, variétés, gwo ka, zouk, salsa, etc..

Pour connaitre le programme du prochain week-end, rendez-vous chaque semaine sur cette page du site, cette information sera affichée.
Face au restaurant Ti’Coco, est l’une des très rares plages en Grande-Terre qui soient orientées exactement à l’ouest, offrant presque chaque soir le changeant spectacle d’un coucher de soleil sur les montagnes de la Basse-Terre.

Ceci se trouve au sein d’une résidence fort bien entretenue, et gardée.

Un simple appel au restaurant au 06.90.73.29.37 ou 05.90.88.76.37 et le gardien vous laissera entrer avec votre véhicule.

Vous roulerez alors quelques dizaines de mètres sur une allée avec parking, de part et d’autre de laquelle sont posées villas et studios destinés à la location touristique, qui ne rêverait pas de louer le temps d’un week-end ou d’un séjour dans cet endroit paradisiaque.

Vous garderez un excellent souvenir de cet endroit assez exceptionnel.
Langouste et autres grillades, Cuisine gastronomique cuisine de produits et poissons locaux, vous attendent…
Plage du Ti'Coco Vue du Cielticoco vue aérienne 052
 

Contactez nous

Propriétaire de l'Anse des rochers pour vous inscrire, poser une question,
contactez-nous par mail : accueil@anse-des-rochers.com


Pour réserver une table au Ticoco (le resto de plage EST ACTUELLEMENT FERME),


Pour contacter l'équipe qui a réalisé et qui gère le site internet www.anse-des-rochers.com
Contactez-nous par mail : accueil@anse-des-rochers.com

Vous voulez réserver pour un séjour? OK alors c’est par ici.  Cliquez ICI sur :

                            http ://www.anse-des-rochers.com/les-studios/

              .. Vérifiez les dispos et contactez les propriétaires par mail.

Si vous souhaitez nous joindre pour toute autre information, tentez le téléphone 0590.88.94.59 ou laisser un message sur le répondeur, nous vous rappellerons

(Important nous répétons :

Futurs Vacanciers Nous ne gérons pas les locations de studios, inutile d'appeler ce numéro pour demander une chambre, si il y a de la dispo? Il n’y a pas de bureau de gestion commune- 395 propriétaires gèrent individuellement leur réservation. Contactez les par le lien ci-après: http ://www.anse-des-rochers.com/les-studios

Vous souhaitez connaitre les disponibilités, demander un devis,
réserver votre studio bord de mer

Les annonces affichées avec ce logo iconeont leur disponibilités synchronisés et sont fiables, mises à jour en Live
Contactez DIRECTEMENT le(s) propriétaire(s)
Après avoir sélectionné la situation (voir le plan), le nombre de couchages,  le tarif basé sur 2 personnes en basse saison / 7 nuits

Cliquez ici

Merci pour votre visite et bon séjour

×